Quelles sont les tendances pour les bijoux homme ?

bijoux homme

Les accessoires de mode pour hommes évoluent de plus en plus au fil du temps. Contrairement aux femmes, les hommes ne s’intéressaient pas vraiment aux bijoux il y a encore quelques années. Toutefois, les montres et les bracelets sont devenus indispensables pour se faire remarquer et idéaliser la personnalité. Les colliers et les anneaux commencent à être appréciés par la gent masculine et incarnent également l’élégance. 

Colliers

Les accessoires de mode sont des objets qui font ressortir la personnalité et qui donnent une touche très originale aux tenues qu’on porte. Pour les femmes, porter des bijoux est tout aussi naturel, car ils représentent la féminité et le glamour. Le temps a évolué maintenant et les bijoux font partie du quotidien de tout individu qui s’intéresse à la mode. En ce qui concerne les hommes, il existe des bijoux très en vogue qui ne feront qu’accentuer leur virilité. Les colliers en font partie et font des ravages en matière de vente. Les colliers à perles sont les plus tendances, qui ont un succès fou auprès des hommes qui aiment la créativité. Il existe aussi des colliers qui sont, en fait, un bijou personnalisé homme. On peut y faire graver un nom ou une date pour se remémorer un souvenir. Un bijou personnalisé homme est une sorte de symbole qui incarne la personnalité et le style de celui qui les porte. Pour en savoir plus sur les accessoires de mode masculine, veuillez visiter le site atelierdefamille.fr.

Bracelets

Article fétiche ou non, les bracelets sont l’un des bijoux les plus populaires depuis presque toujours, et on ne s’en lasse pas. Avec une tenue classe et présentable, on peut impressionner les collègues de travail avec un gourmet en plaqué or ou argent qui inspire la sobriété et l’élégance. C’est un bracelet homme original qui irait parfaitement avec quasiment toutes les tenues qu’on porte. Pour un style un peu décontracté ou juste pour casser un look trop classique, le modèle trio câble et cuir est très tendance. Le bracelet en cuir tressé avec une plaque est une nouveauté qui intéresse un bon nombre d’hommes. On peut graver tout ce qu’on veut sur la plaque pour avoir une touche très originale. Le modèle de bracelet petite cible convient plutôt à des genres très simples et qui aiment la discrétion en matière de bijoux. L’avantage avec ce genre de bracelet, c’est qu’on n’a pas besoin de l’ôter quand on passe sous la douche ou lors d’une baignade. La tendance stacking fait fureur en ce moment. Elle consiste à mettre plusieurs bracelets pour créer un look branché.

Anneaux

Pour les hommes, les bagues se résumaient seulement à s’engager dans le mariage. En matière de bijoux, porter une bague pour un accessoire masculin n’est pas vraiment une habitude. Les créateurs ont désormais fait évoluer spécifiquement les bijoux pour homme. Les anneaux sont des bijoux simples, assez discrets et qui représentent le reflet de la personnalité, ainsi que le look qu’on inspire. Comme bijoux famille homme, on porte seulement ce genre d’accessoire qui se transmet de génération en génération. Les plus courants sont les chevalières en or ou en plaqué or qui ne perdent pas sa splendeur au fil du temps. Elles restent la préférée et la plus appréciée des hommes pour garder une élégance irréprochable. Les aciers inoxydables sont très à la mode en ce moment et la fabrication des anneaux avec ce genre de métal est un vrai succès. Les bagues larges à motif sont l’un des modèles les plus en vente. Elles se marient parfaitement à un look de bureaucrate qui inspire la sobriété et la virilité. Les bagues à caractère et les bagues zébus sont plutôt de style décontracté.

Montres

Parmi les bijoux qui ne perdent pas leur élégance malgré les années qui passent, les montres sont des réels trésors que tout le monde adore porter. Chacun incarne son style avec différents modèles, que ce soit avec une montre bracelet, ou une montre assez minimaliste et raffinée, jusqu’au modèle un peu plus audacieux. Les montres ne sont pas juste de simples bijoux, elles sont aussi indispensables et très pratiques. Pour un modèle masculin, une montre à grosse chaine est la plus en vogue. Elles conviennent à tout type de style et à toutes circonstances. Le modèle en plaqué or est le plus classe et le plus élégant de tous. Elle se marie parfaitement avec une gourmette ou un autre bracelet minimaliste pour ne pas trop alourdir le look. Pour des bijoux hommes personnalisable, on peut personnaliser le dos de la montre avec une date ou un sentiment à écrire. Ces bijoux homme gravé peuvent aussi servir de cadeau.

Pouruoi choisir un bracelet en acier inoxydable ?
Pourquoi offrir un bracelet valorisant le travail des handicapés ?